Thursday, December 15, 2011

Custom order

 My last commissioned butterfly bear :




6 comments:

Claudia said...

What a lovely Butterfly-Bear1 So cute!
Have a lovely weekend!
Claudia

Titile said...

Qel ravissant petit papillon....toujours autant de poésie ici....que du bonheur!
Douce journée

☆May said...

Oh ! Qu'il est mignon ! Il se tient devant nous comme s'il voulait nous dire "adopte-moi" ! Et personne ne pourrait dire non à cette petite chose ! La propriétaire doit en être heureuse.

wesliane said...

magnifique , je suis contente de revoir une de tes créations
tu me manquais
bisous

Cathyraggedy said...

Tu sais que je suis une fan de tes petits trésors de nounours papillons,encore un petit nouveau que j'adoreeeee.Bisous

Doriane said...

Thank you very much everyone :)

Merci beaucoup à toutes :) Je sais que j'ai été très absente ces derniers temps, j'en suis vraiment désolée :(