Monday, March 21, 2011

Lavande

Voici (enfin !) Lavande, un adorable lapin en mohair de 25 cm confectionné pour l'une de mes amies, sur le thème du printemps. C'est la toute première fois que je tentais un lapin de cette taille et je suis assez contente de la manière dont il a tourné (j'adore ses lonnngues oreilles) ! ^_^ Son kit ainsi que son E-Pattern sont disponibles dans ma boutique (un seul kit en stock actuellement) !

***********
Here is Lavande (Lavender), a lovely 10" mohair bunny made for one of my friends on Spring theme. It was the very first time I made a bunny of this size so I'm quite happy with the way he turned out (I love his long ears) ! ^_^ His kit and his E-Pattern are available in french in my shop ! The pattern will be available in english later too.




5 comments:

Titile said...

super mimi le lapinou!! j'adore!

Les Ours de l'Autize said...

Il est magnifique ce lapin, j'adore la photo avec ses oreilles en arrière ! Très star !

wesliane said...

très très jolie cette petite lavande
et la demoiselle sait jouer avec l objectif bravo j adore

Cathyraggedy said...

Quoi dire de plus sinon superhypermagnifiquementadorablement chou!!!!

Doriane said...

Hihi, c'est vrai qu'il prend assez bien la pose ! Merci à toutes ^_^